GHLC

Accueillir, protéger et prendre soin de vous, c'est notre priorité !

INFORMATIONS PASS SANITAIRE

Lors de votre séjour au Grand Hôtel la Cloche, l'accès à certains équipements et services au sein de notre établissement est soumis aux autorisations gouvernementales en vigueur et requiert la présentation d'un pass sanitaire en règle à la date d'entrée dans l'établissement et sur la durée de votre séjour.

 

Il pourra être présenté sur papier ou en version numérique :

- un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h,

- ou un certificat de rétablissement de la Covid-19 (test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois),

- ou un certificat de vaccination complet

 

La vérification du pass sanitaire sera faite à chaque fois et dans chaque lieu où la législation l'impose.

Applicable aux personnes majeures (aux enfants de 12 à 17 ans à partir du 30.09.21)

 

- Le Restaurant Les Jardins by la Cloche - Service en terrasse et en salle de restaurant 

Déjeuner : de 12h à 14h

Dîner : de 19h à 22h 

Réservation conseillée au 03 80 30 12 32

- Le Bar Service en salle et terrasse de 10h à minuit 

- Le Spa pour accéder à l'espace sensoriel ainsi qu'aux soins Réservation conseillée au 03 80 44 92 48

- Les Banquets et les Réceptions

- Les Séminaires

- La Salle de Fitness

 

Le pass sanitaire n'est pas obligatoire pour le séjour en chambre, la consommation en room service et le petit-déjeuner.

 

le port du masque est toujours demandé lors des déplacements dans tous les espaces.

 

Toutes les mesures sanitaires sont mises en place pour vous recevoir en toute sécurité. Le Grand Hôtel la Cloche est ravi d'avoir obtenu le label ALLSAFE. En raison de la pandémie Covid 19 et pour assurer la sécurité de tous, Accor a renforcé ses normes avec la création d'un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE. Ces normes mondiales ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l'inspection en matière d'hygiène et de propreté.


- Les gestes barrières sont appliqués
- Un marquage au sol vous guidera dans nos espaces communs
- Tous nos collaborateurs ont les équipements de protection nécessaires : masques et vitres plexiglas
- A votre arrivée, vous trouverez du gel hydro alcoolique distribué dans les locaux communs via des appareils actionnables avec pédale
- Un masque individuel sera à votre disposition dans votre chambre
- Toutes nos surfaces de contact sont nettoyées plusieurs fois par jour (boutons des ascenseurs, poignées de porte, sanitaires...etc)
- Les chambres sont soigneusement nettoyées et désinfectées après chaque client, avec un produit Biozone qui détruit les virus, décontamine l'air et les surfaces et assure une sécurité sanitaire.