Depuis 1424, le Grand Hôtel La Cloche à Dijon incarne bien plus qu’un art de vivre d’exception : il est le témoin privilégié des grandes causes qui façonnent notre époque. En ce mois d’octobre, notre palace cinq étoiles MGallery a choisi de mettre toute son élégance au service d’une mobilisation qui nous tient profondément à cœur.
Dans le cadre d’Octobre Rose, le Grand Hôtel La Cloche s’est engagé aux côtés de l’association Avec La Deuche Rose, portant avec fierté et sensibilité ce mouvement de solidarité nationale contre le cancer du sein. Car le véritable luxe, c’est aussi celui de s’engager avec sincérité pour des causes essentielles.
Tout au long du mois, notre établissement a déployé une série d’initiatives aussi raffinées que symboliques. Les Minutes Bien-Être ont offert à nos hôtes des moments de douceur et de sérénité, pensés pour prendre soin de soi et des autres. Notre Soirée Jazz en Rose a quant à elle enveloppé les salons de La Cloche d’une atmosphère feutrée et émouvante, où la musique s’est mêlée à la générosité. Enfin, la façade historique de l’hôtel, baignée d’une lumière rose symbolique, a illuminé le cœur de Dijon d’un message d’espoir et de solidarité visible par tous.
C’est avec une sincère gratitude que nous remercions Virginie Kretz, ainsi que toutes celles et tous ceux qui ont contribué à faire rayonner cette belle cause au sein de notre établissement. Ensemble, à notre échelle, nous faisons la différence.
Vivez une expérience unique au Grand Hôtel La Cloche : un lieu où l’excellence rencontre l’humanité, à deux pas des trésors patrimoniaux de Dijon. Réservez votre séjour et laissez-vous porter par un art de vivre intemporel, empreint de valeurs et de raffinement.


