Y SEJOURNER, C'EST S'EMERVEILLER.

 

Avec ses nouvelles chambres, le Grand Hôtel La Cloche réaffirme son statut de “plus bel hôtel de Dijon”. Inscrit aux Monuments historiques, il est en effet le seul établissement classé 5 étoiles dont la capitale bourguignonne peut s’enorgueillir, aussi bien apprécié des célébrités de passage que d’une clientèle de loisirs et d’affaires à la recherche de charme et authenticité.

 

 

La capacité d’hébergement est portée de 68 à 88 chambres : 83 chambres de 28 à 36 m2, 5 suites de 60 à 100 m2. Les choix d’aménagements et d’équipements sont d’un niveau supérieur : lit king size, salle de bain ouverte sur la chambre, espace de travail, ultraconnexion, plateau de convivialité, ciel de pluie pour la douche, écran plat haute définition.

 

 

Chaque chambre bénéficie d’une décoration chaleureuse et élégante avec des matières intemporelles comme le noyer, le granit et une combinaison de tons chauds puisant dans le patrimoine régional : rouge Bourgogne, crème de cassis...
 
L’art s’invite au Grand Hôtel La Cloche avec un parti pris décoratif qui repose sur la mise en scène d’oeuvres constitutives du patrimoine artistique bourguignon. L'art est subtilement omniprésente : chambres, restaurant, jardin, bar.... retrouvez des  reproductions d’œuvres du Musée des Beaux-Arts de Dijon et des œuvres originales tel l'ours blanc, œuvre de Richard Orlinski, en clin d’œil au fameux «Ours Pompon», sculpteur natif de Saulieu.